Le retour de la Semaine Nationale de la Création Transmission d’entreprises artisanales

bandeau slider

 

C’est du vendredi 17 au vendredi 24 novembre 2017 qu’aura lieu la prochaine édition de la Semaine Nationale de la Création Transmission d’entreprises artisanales.

Avec pour thématique centrale ; « Une semaine pour entreprendre grâce à l’artisanat », cet évènement, organisé par le réseau des Chambres de Métiers et de l’Artisanat, est le rendez-vous privilégié des créateurs ou futurs créateurs, cédants ou repreneurs d’entreprises.

Salons, forums, portes ouvertes, ou encore tables rondes, les différentes Chambres de Métiers et de l’Artisanat relayeront l’évènement à travers toute la France.

Déjà présents au quotidien pour construire et réaliser vos projets d’entrepreneuriat, vos conseillers des Chambres de Métiers et de l’Artisanat se tiendront à votre disposition durant toute cette semaine pour échanger sur vos projets et vous présenter les différentes prestations d’accompagnement dont vous pouvez bénéficier à leur contact.

Vous êtes conjoint collaborateur,
Pourquoi se déclarer?

Pour quel statut et comment se déclarer ?

Toutes les informations et les démarches à suivre pour votre déclaration.

En savoir plus
BOITE à outils

Annuaire utile pour les femmes des artisans, Les actualités, Formation pour les femmes d’artisans, Documentation pour les femmes des artisans, Questions / réponses

en savoir plus