PRENEZ SOIN DE VOS SALARIÉS ET DE VOTRE ENTREPRISE

Vous avez au moins un salarié ? Vous pouvez faire profiter vos collaborateurs d’une complémentaire santé collective, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux et sociaux.

Aujourd’hui, le développement des contrats collectifs, dans les grandes entreprises comme dans les petites, permet à plus de 25 millions de Français de profiter d’une complémentaire santé de qualité à moindre coût.

Pourquoi un tel succès ? Parce qu’employeurs et employés sont tous gagnants ! Chef d’entreprise, vous en retirerez à la fois un bénéfice fiscal et social …

En savoir plus

SÉCURITÉ DES SALARIÉS : SOYEZ VIGILANTS !

L’employeur a l’obligation de veiller à la santé et à la sécurité de ses salariés dans l’entreprise. Une responsabilité qui peut être lourde de conséquences en cas d’accident ou de maladie professionnelle.

Baisse du rendement et de la productivité, perte de motivation des salariés, désorganisation interne, les accidents du travail et les maladies professionnelles sont des situations difficiles à gérer pour les chefs d’entreprise. En France, elles se traduisent chaque année par une perte de 45 millions de journées de travail environ. Pour tenter de les prévenir, le Code du travail instaure des obligations légales à la charge de l’employeur.

En savoir plus

Articles proposés par le Kiosk MAAF