Sujet de la question : Rachat de trismestres d’activité avant 1983

Question :

je viens de prendre connaissance d’un article qui correspond à ma situation, j’ai travaillé en tant que femme d’artisan auprès de mon mari à temps complet y compris WK du 1 juillet 1968 jusqu’en 2000, 32 ANNEES sans rénumération,à savoir que les cotisations de mon mari était de la communauté, nous sommes divorcés depuis le 17 JANVIER 2011= pas de retraite ,ayant travaillé à la suite avec mon fils a mi-temps je perçois de la CRAM 322.41 MENSUEL ET DE L UGRR 142.84 TRIMESTRE CE QUI ME FAIT UN REVENU DE 370.02€ ACTUELLEMENT, en vu de l’article pleine vie de septembre 2012, je souhaiterais avoir les documents à remplir , declaration sur l’honneur et attestation de témoin ,si ma situation correspond à ce document paru PERIODES D ACTIVITES ACCOMPLIES AVANT LE 1 AVRIL 1983 Avec mes Remerciements dans l’attente d’une réponse CORDIALEMENT

Réponses :

Vous êtes conjoint collaborateur,
Pourquoi se déclarer?

Pour quel statut et comment se déclarer ?

Toutes les informations et les démarches à suivre pour votre déclaration.

En savoir plus
BOITE à outils

Annuaire utile pour les femmes des artisans, Les actualités, Formation pour les femmes d’artisans, Documentation pour les femmes des artisans, Questions / réponses

en savoir plus