Indispensable pour les uns, utopique pour les autres, que manque-t-il précisément aux salariés pour être heureux au travail ? Comment les services ressources humaines s’emparent-ils de ce sujet ? Plus qu’une simple thématique, le bien être au travail est devenu au fil des années une vraie question de société. Mais finalement, qu’en est-il en 2020 ?
En 10 ans, la notion de bien-être au travail a nettement évolué. Aujourd’hui, être épanoui dans son travail est l’aspiration de tous, quel que soit l’expérience professionnelle ou la fonction occupée. Autour d’une table, Isabelle Le Bouëtté (fondatrice de « Ma Vie en Mieux ») et Faustine Duriez (fondatrice de « Cocoworker ») échangent leurs points de vue sur le sujet. Donner du sens aux activités contribuerait-il au bien-être ? Mesure-t-on l’impact sur la productivité ? Plusieurs questions auxquelles les deux invitées tentent de répondre dans ce dernier Business Women.
Isabelle Le Bouëtté, fondatrice de « Ma vie en Mieux »
https://fr.linkedin.com/in/isabellelebouette
Faustine Duriez, fondatrice de Cocoworker
https://www.facebook.com/Cocoworker/
https://twitter.com/CocoworkerFr
https://www.instagram.com/cocoworkerfr/
Pour quel statut et comment se déclarer ?
Toutes les informations et les démarches à suivre pour votre déclaration.
En savoir plusAnnuaire utile pour les femmes des artisans, Les actualités, Formation pour les femmes d’artisans, Documentation pour les femmes des artisans, Questions / réponses
en savoir plus