L’émission Business Women dévoile sa nouvelle formule

Nouvel âge et nouvelle ère pour l’émission Business Women, l’entrepreneuriat au féminin. Le programme qui fête son huitième anniversaire a décidé de faire sa mue avec un changement de formule, un nouveau plateau et une nouvelle présentatrice.

Après avoir fait ses armes chez Allo Ciné, la journaliste et présentatrice Mathilde Degorce, qui avait rejoint Widoobiz au cours de l’année 2018, prend désormais les rênes de l’émission.
Avec un décor évoquant l’intérieur d’un appartement, le plateau de l’émission jouera de son côté la carte de convivialité pour favoriser les échanges et la complicité.

Le rythme du programme gagne en dynamisme en s’articulant désormais autour de plusieurs courtes séquences thématiques :
La chronique « J’ai scrollé ton Instagram » permettra de présenter chaque invitée en parcourant les photos que celles-ci ont publiées sur leur compte Instagram.
La séquence « Libre échange » sera l’occasion pour les invitées de débattre sur le thème du jour l’émission.
Enfin, tandis que « La minute réseau » s’attachera à mettre en lumière les différentes structures d’accompagnement existantes (Les Premières, Initiative France, BGE et Moovjee) et leur importance dans la réussite d’un projet entrepreneurial, l’instant « Coup de cœur / coup de gueule » s’envisagera comme une carte blanche qui permettra aux invitées de mettre en avant une initiative ou une entreprise qui leur tiennent à cœur et à dénoncer ce qu’elles identifient comme des obstacles aux démarches entrepreneuriales.

Beaucoup de nouveautés et de changements en perspective en somme. Mais toujours un seul et même objectif au programme ; mettre à l’honneur les femmes entrepreneures.

Vous êtes conjoint collaborateur,
Pourquoi se déclarer?

Pour quel statut et comment se déclarer ?

Toutes les informations et les démarches à suivre pour votre déclaration.

En savoir plus
BOITE à outils

Annuaire utile pour les femmes des artisans, Les actualités, Formation pour les femmes d’artisans, Documentation pour les femmes des artisans, Questions / réponses

en savoir plus